tisane pukka

Découvrez les thés et tisanes ayurvédiques

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Phytothérapie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Dernière modification de la publication :15 mai 2021
  • Temps de lecture :5 min de lecture
Elise
Suivez moi

Je présente vraiment peu de produits sur Actubio.com mais je dois avouer que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque: Pukka.

Le nom Pukka vient de l’Hindi qui signifie « véritable » ou « authentique ».  Les thés et tisanes Ayurvédiques Pukka viennent d’Angleterre, la terre du thé! Ils sont certifiés bio et vendus dans le monde entier grâce à leur composition originale et entièrement naturelle sans aucun ajout de saveur artificiel ou édulcorant. En France, on ne les trouve pas encore partout (présentes dans certaines boutiques bio ou vendues sur Internet. A Paris, vous les trouverez dans la boutique des Nouveaux Robinsons ou à Naturalia. Elles sont également vendues sur Amazon).

Les tisanes et thés Pukka sont un mélange enchanteurs de plantes naturelles. Vendues dans de jolies boîtes colorées, elles apportent harmonie et saveurs douces.

A lire aussi  Le Gattilier régule le cycle des femmes

Sur la photo, il s’agit d’une boite de « Jasmine Green » composée de bourgeons de jasmin frais, avec des feuilles de thé vert, de tilleul et de sureau ainsi que de la camomille, de la lavande et de la rose. Lors de la fabrication, les bourgeons frais sont mélangés en différentes couches avec du thé vert sec durant pendant 8 à 12 heures. A l’ouverture des bourgeons, le thé vert asséché absorbe la saveur des fleurs de jasmin. Pour ce thé le processus a été répété 4 fois. Aucun bourgeon n’est ensuite laissé dans le thé (fanés, ils sont alors retirés à la main) laissant ainsi au thé tout l’arôme du jasmin…Un délicieux thé au jasmin parfait pour se détendre! A découvrir sans hésitations 🙂

A bientôt!

Elise

PS: Cet article n’a été rédigé sans aucun intérêt commercial. Il s’agit d’une marque que j’apprécie vraiment.

Acheter en ligne

Laisser un commentaire