ile maurice

Prendre ses racines et aller les planter ailleurs….

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:News
  • Commentaires de la publication :2 commentaires
  • Dernière modification de la publication :12 juin 2021
  • Temps de lecture :2 min de lecture
Elise
Suivez moi

Je ne parle pas souvent de moi sur le blog Actubio. J’ai pourtant pris, à la fin de l’été, une décision importante que je souhaitais vous faire partager: celle de m’expatrier à l’Ile Maurice! Je saisis une opportunité professionnelle. Il est vrai que je n’ai pas, ou peu publié d’articles sur le blog depuis quelques semaines car je suis en pleins préparatifs du départ. Mes valises commencent à être bien pleines!

Je sors de ma zone de confort

Je suis à la fois stressée et excitée par cette nouvelle vie qui m’attend. Je continuerai bien évidemment de publier des articles. Finalement, comme une plante, je prends mes racines et je vais les planter dans une autre terre…en espérant que ça pousse! Je vais essayer de découvrir notamment de nouveaux usages, de nouvelles plantes là bas, j’espère que je pourrais vous faire partager tout cela…

A lire aussi  Enfin des espadrilles non jetables à la fin de l'été !

A très vite sur Actubio!

Elise

Cet article a 2 commentaires

  1. Agnès

    Belle installation alors ( je ne sais de quand est daté ton article).
    Maurice est enchanteresse . J’y suis allée 2 fois et j’en retiens ( des routes fracassées hors des sentiers battus !!) la beauté et chaleur de ses habitants, la verdeur de ses plantations de thés, les découvertes de saveurs, d’odeurs, de couleurs de ses marchés….
    Tu auras peut-être l’occasion de nous faire découvrir un peu de ton nouvel univers?
    Je ne connais pas la particularité de la pharmacopée là-bas, mais j’aimerais bien!
    Amicalement.

    1. Elise

      Merci Agnès, l’ile est à la hauteur de mes espérances en terme de faune et flore. J’ai découvert l’ayapana et je compte bien faire un article dessus car inconnu en France!! Amicalement, Elise

Laisser un commentaire